Pic épeiche

Publié le par Yana_5

c'est un peu trouble car je l'ai pris depusi dedans ma maison, env. 5 mettre de la fenêtre donc... ce qui explique cela... et bonne chance pour le saisir en photo car au moindre geste de votre part...il s'envole..


PIC EPEICHE MALE, car sa tête est un peu roge...mais on ne le distingue pas sur celle-ci

Publié dans Monde animal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Yana, tu as de la chance d'avoir pu le photographier.. à chaque fois que je l'ai vu, il me voyait avant lol... et pfffffttttt envolé!!bonne soiréebises de haute savoiechantal
Répondre
C
quel joli petit oiseau , je vais etre obligée de revenir de tem:ps à autre chez moi pour leur donner à manger car avec ces froids , ils en ont besoinbisouscerisette
Répondre
R
Coucou yana, jolie photo, tu l'as pris en plein vol, wouah, douce soirée et couvre toi bien vu la neige, bisous
Répondre