Nouveau Fond de blog pour ... ?

Publié le par Yana_5

MERCIIIIIIIIIIIIII à Monique pour sa confiance, elle m'a demandé un nouveau design pour son blog
et je vous invite à allez directement  voir sur son blog, ce que cela donne.

voici une mini copie du fond en question



et j'espère que vous aimez aussi mon nouv. fond :-)

Publié dans Déco pour blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il a l'air sympa... vais aller jeter un petit coup d'oeil...
Répondre
N
Bonjour yana,quelle surprise en arrivant.C,est beau ton nouveau fond et les petits oiseaux qui sepromènent.ce que tu as fait en haut de ton blog,les icônes avec les noms,je voulais tele demander pour moi mais je vais attendre un peu.Mais peux-tu changer le vert de mes articles et aussi ce vert  car on ne voit pas bien les titres de mes articles.ça doit se changer.Dis-moi.je vais aller voir le design que tu as fait à Monique.Amicalement.
Répondre
M
Ton fond de blog est très réussi, les couleurs et les motifs sont doux et parfaitement assortis, avec un "accent" artistique un peu japonais ... C'est parfait !Douce nuit, et beaux rêves fleuris ... Bisous
Répondre
R
coucou yana, un très joli désign sur ton blog, j'irai voir ta nouvelle création chez monique, je te souhaite un bon dimanche gros bisous
Répondre
L
bisous l'artiste maud
Répondre