Créations artisanales (figurine en feutrine - gifs souris)

Publié le par Yana_5

Voici la 3ème petite figurine en feutrine (créations artisanales) les 2 ères ici:
en exclu pour vous,
alors que je n'ai pas encore proposé à la papeterie où je les vends.
















Attention : cette technique ne convient pas aux enfants de moins de 10 ans,
car l'aiguille est très acérée

Publié dans Créations artisanales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est super mignon j'adore!Va me falloir de l'entrainement pour arriver à ça... ^^'
Répondre
Y
<br /> pour la souris il faut environ 2 heures...mais c'est mes début donc  dans peu de temps ça ira plus vite  lol.<br /> <br /> merciiiii de ta visite et bienvenue :-)<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
M
Coucou Yana, félicitations pour ta nouvelle déco de blog qui est très sympa.Je ne sais pas comment tu fais pour "sculpter" la feutrine de la sorte mais le résultat est superbe.Je te souhaite une excellente soirée.Gros bisous,
Répondre
C
la jolie petite souris !!!bisouscerisette
Répondre
L
Trop mignon !  bises
Répondre
M
Comme il est beau! moi j'aime beaucoup les souris ! dommage que tu ne le vendes pas! :0091: :0010:
Répondre