Ourson en neige...UN CALIN ?

Publié le par Yana_5


Bonsoir à vous tous...euhh je sais j'abuse...mais voilà encore quelque chose en neige...

un ourson... ..pfffou fatiguée ce soir... toute l'après-midi ...toute seule comme une grande avec mes papy et mamy

c'est fou, non ?... mais c'était trop bien et je bosse encore demain matin.. (on a la gym)  donc je ne sais si j'aurais la force de poster des com. encore ce soir.

gros becs et gros CALINS à ceux que je connais virtuellement :0036:

Publié dans Créations artisanales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello tu vas bien?  c'ets trop mignon ton petit ours!!!! "je veux le meme mais qui fond pas!!!!!!" xDgros bisous et à bientot!
Répondre
M
Bien fait le tit nounours... :0091:
Répondre
R
Super sympa ton nounours... Bisous bisous. 
Répondre
R
Coucou ma petite yana, un charmant petit ourson, et bien je vois que tu as eu une journée chargée, bien sûr que l'on t'excuse, je te souhaite une douce soirée, gros bisous
Répondre
C
tu as déjà fait ton petit ours , c'est déjà beaucoupbisouscerisette
Répondre