Fond de blog : précisions

Publié le par Yana_5

Bonsoir à tous :-) voici un de mes anciens fond, de l'été passé qui se trouve sur mon fond de blog en ce moment même.
Aussi, je vous mets une mini copie de ce fond tel qu'il est (en entier)


 Ce sont des fonds d'écran ou de blog pour un écran d'une résolution de 1280 x 1024 pixels . Je m'aperçois que pour vos demandes de fond de blog, que vous ne voyez pas forcément l'ensemble du fond.  S.V.P  Il vous faut donc précisez la résolution de celui-ci.


Mon fond change régulièrement, pour vous montrer ce qu'on peut faire comme déco. (le principe même du but de mon blog. Aussi, la disposition des modules est casiment la même.
 Il faut compter 10 - 15 mns pour le changement. Or la modification d'un design entier prends 2-3 jours de recherche dans le CSS et env. 20 mns pour le mettre en place.


(mon premier design que j'ai dû entièrement refaire m'a demandé plus de 3 mois de recherche !  donc bon courage à vous si vous vous lancez un jour dans ce périple... et qu'on me dise pas que je peux mieux faire :0036: 

( je fais une pause de design, mais pas pour le reste... Aussi, je vous prie de m'excuser de mon absence... très très peu présente pour poster des com.  (un coup de fatigue) 

Publié dans Déco pour blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir Yana merci pour ton petit message; ça me réconforte ce que tu m'as dis car j'ai crée mon blog il y a quelques mois et c'est vrai que je galère pour son design....surtout pour ma colonne de présentation que je trouve pourrie comparée à la tienne...en plus comme tu dis que seasonn c'est un cas difficile j'ai du pain sur la planche! je n'ai rien vu sur ton blog concernant le design des modules ou des colonnes ? peux être que tu peux m'orienter vers une de tes rubriques ou un autre blog qui explique bien?  très belle fin de soirée :-)
Répondre
R
coucou ma petite yana, je fais une petite visite ce soir, j'ai beaucoup ce nouveau design, très doux à regarder, j'espère que ta santé va mieux, moi je me remets doucement, mais ça va mieux de jour en jour, j'arrive à tenir un peu plus la journée, douce soirée gros bisous
Répondre
M
quel travail effectivement.. j'ai essayé de m'y mettre plusieurs fois... mais pas assez de patience... alors, voilà, mon blog reste tel qu'il est... lol...
Répondre
M
pause design, si j'ai bien compris la création ça prend du temps!!!c'est bien pour cela que j'ai du mal à critiquer ce que les gens créent, poésie, dessin et tout et tout...alors que Shri Saraswati te permette de créer (!!) avec bonheur et réussite, je viens régulièrement voir ce que tu fais.bisou du soir
Répondre
C
j'aurais bien refait le mien ,car l'aurais voulu mettre des boutons pour aller dans les liens car la communauté devenant de plus en plus grande ,cela devient génant et j'auras bien mis un fond de blog à moi , saurais tu si il existe des livres perméttant de m'expliquer clairement , car franchement je suis nullebisouscerisette
Répondre