ça bug !!!! changements sur OB + conseils

Publié le par Yana_5


ANCIEN ARTICLE : les points num 1 et 3 ci-dessous sont encore hélas d'actualité... surtout le 3) IMPOSSIBLE DE METTRE UNE IMAGE depuis plusieurs jours !!! ça commence à bien faire !   OB SI VOUS POUVEZ FAIRE QQCH!
JE suis déjà assez épuisée


-  impossible de mettre du CSS ou code dans celui-ci...

- pour coller une adresse dans un lien , c'est impossible

çA FAIT UN PEU TROP ! mon blog est basé sur les images, le graphisme etc... comment je fais ? 

SI OB VEUT QU'ON FERME y'a qu'à dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et figurez vous que le nbre de mes articles a stagné pendant plus de 2 mois à 600 articles! alors que j'ai déjà dépassé ce nbre depuis belle lurette! rhhh




Je reçois énormément de questions aux sujets des changements sur OB.




euhh petit rappel...il y a 2 ans  je ne savais pas ce qu’était un blog,
donc j'apprends comme vous ;-)


1) pour vos commentaires je vois qu'il ya des soucis, en fait il faut taper votre commentaire en continu...c'est à dire pas de saut à la ligne pour faire des paragraphes
sinon votre retour à la ligne et compris comme un "enter" et cela fait valider votre com.  ok?

2) pour les changements de couleurs des modules, des titres, du contenu des articles...ben ce n’est pas au point !!!
ça marche pas sur les 3 blogs que j'ai essaié...
donc prudence

3) pour mettre une image dans vos articles...et bien c'est pas du tout au point, 1 fois sur 2  IMPOSSIBLE D'EN METTRE UNE

4) pour ceux que j'ai fait un design complet, navrée, mais ce n'est pas dû à moi mais bien à ces chamboulements d'OB, puisque jusqu'à maintenant vous n'aviez pas de soucis, de plus vous pouvez constater que sur le mien... rien à disparu et quand je procède sur les dessigns des autres ...je fais pareil que chez moi. mais heureusement que vous me faîtes confiance,
SOYEZ EN REMERCIE :0091:

5) et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  à OB d'avoir enfin signalé que certains design, notamment des anciens, sont pas modifiables...plus de 1 an de recherche pour rien  rhhhhhh!!!!!!!!

*****************
Ob c'est tout un poème  ;-) et avant hier  je disais dans mon article ci-dessous
que je faisais une pause au niveau des designs "complet"...
et bien j'ai pas du tout de regrêt.

Publié dans BUG : trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouaip on a pas mal galéréj'avais trouvé une astuce pour insérer les liens en module, dans les réponses en forum OBj'ai aussi ramé pour déposer des comm, et même pour répondre sur mon blog...j'ai passé quelques temps sans administration du toutje ne trouve pas mon blog dans la liste de blog malgré mon n° de classement (ceci dit, perso, je m'en fous du n°, je voulais juste vérifier qu'on me retrouve...!!)j'ai toujours des bugs dans la mise en page... que moi pas comprendre... et pourtant jsuis pas décérébrée...genre quand tu veux changer la taille de la police d'écriture... il faut faire la manip deux fois...des insertions de musiques impossibles pendant plusieurs jours, pas toutes bien sûr, ç'eût été trop simple!!!bref...bon nombre de choses sont rentrées dans l'ordre... mais pas toutet puis je ne comprends pas pourquoi on ne peut plus avoir la fonction "recommander" sans le f de face de bouc...euh oui c'est vrai je suis pas trop "f" moi, mais bon j'aurais aimé pouvoir choisir quoi... entre le tout ou le rien...gros bisou du samedi, option je râle aujourd'hui, lol!!! 
Répondre
C
je ne prend pas la relève , j'essaie simplement de comprendre , je n'ai déjà pas assez de temps pour tout faire ce que je voudrais car la communauté me prends beaucoup et j'ai plein d'activitébisouscerisette
Répondre
D
Bonjour YanaMoi non plus je ne peux plus ajouter de liens d'amitiésAh là là ! Amicalement - daniel
Répondre
M
Et aussi très dificile de passer les coms...je suis moins présente en ce moment car pas très en forme...gros bisous
Répondre
C
Rhôôô C'est vrai que ça bug pas mal l'OB ...Bon courage et bonne soirée à toi Yana:0010:Chris
Répondre