Un petit mot.. BREF, des nouvelles

Publié le par Yana_5

APRES 5-6 JOURS D'ABSENCE...

MERCI A VOS MESSAGES DE SOUTIEN QUE J'AI PEU LIRE DANS VOS COMMENTAIRES:

J'ai eu enfin un rendez-vous chez le Dr. et comme si j'avais pas assez de soucis de santé (depuis 11 ansque ça dure, certains d'entre vous le savent) et bien ce sont des migraines qui dure plus de 24 heures, qui viennent s'ajouté...

et le pire c'est que ça fait des années que je leur dit aux médecins
que j'ai des mots de têtes et parfois dû à la lumière du jour ou de l'ordi. 

sniffff pourquoi on me croit jamais lol...
je vais me plaindre à mot chat, si ça continue  lol
bref un peu d'humour afin que vous ne fuiez pas mon blog...
de moins en moins de com., mais les fidèles sont encore là, ouf.

J'aime créer, c'est une passion comme vous l'avez sans doutes remarqué.. bref, pourvu que les  médic. fassent leur effet.

Aussi, je sais pas si je vais pourvoir continuer à faire ce blog........
et  à passer sur les votres. Je devrais hélas usé parfois des copiers-coller pour éviter trop de douleurs. mais j'ai horreur de faire ça.
Je trouve qu'on se doit de lire et préter une attention à l'article,
au blog que l'on visite...
or je remarque... que le copier-coller est très très répandu. Mais pour ma part, vos com. sont tous , plus au moins bien approprié à ce que vous voyez ou pouvez lire sur mon blog et ça c'est très appréciable et je vous en remercie.

______

P.S  pas d'image, car pour changer... çA MARCHE PAS - UNE FOIS SUR 3 LOL

ELLE EST PAS BELLE LA VIE
Affectueusement. yana_5

Publié dans Un peu de ... moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou toi...Comment alors ? que te dit le doc ? tu vas mieux ?Bisous 
Répondre
C
Désolée pour tes pbs de santé,  bienvenu au club, enfin si tu as aussi des migraines ophtalmiques, j'ai de longues périodes de calme et puis parfois c'est la foudre et alors c'est la consigne pour minimum 48 heures, rien n'y fait. Courage Yanaà bientôt j'espère Caro
Répondre
V
J'apprends que tu es souffrante...Désolée, je ne le savais pas.J'espère que tu vas trouver un remède pour te soulager. Bises de VITA
Répondre
A
bsr il es superbe ton blog, vraiment magnifique, je suis tout nouveau, bonne soirée et gros bisous
Répondre
S
Tiens un lien sur l'orthoptie : http://www.topsante.com/Femme/Sante/L-orthoptiste-le-kine-des-yeux
Répondre