ça marche à nouveau, dingue lol + 3 horloges commandées

Publié le par Yana_5

   ça marche à nouveau...ouffff...c'est le moment!

MERCI OB ;-)

3 horloges livrées ...

pour les designs...je n'en fais plus...trop long.
                     

Horloge pour Carambaole :-)
merci à toi. son site regorge de fantaisie et de textes... 
MERCI A TOI POUR LA FLEUR QUE TU AS DESSINEE,
je vous la montrerais prochainement

 
 
 Horloge pour Serialmaquetteur :-)  merci pour ta confiance ..
allez lui rendre visite, sa passion des maquettes
et du patrimoine fait plaisir à voir , un regal pour les yeux.

Horloge pour Joce :-)
merci à elle et allez voir son école et ses fameux contes
si doux pour les enfants
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Yana,<br /> <br /> <br /> J,espère que tu vas bien.je ne t'oublie pas.Je vois que tu as beaucoup de travail.tes forces ont-elles reprises?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Yana.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Merci pour ce beau cadeau ! Mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de l'installer maintenant... Gros bisous et bon courage pour supporter les défaillances d'OB !
Répondre
S
Lol, je ne l'avais pas vue l'horloge encore....   Elle est superbe!  Merci la Yanette!   :0010: :0010:  Dès que je pourrais, elle sera insérée sur mon blog Bon wk à toi  bizzzzzzzz
Répondre
M
J'ai oublié : il est très beau ton nouveau fond
Répondre
M
Tu as raison OB marche quand il veut... c'est-à-dire pas souvent ! en plus depuis hier : difficile de passer les coms ! c'est très long !!gros bisous
Répondre