Horloges-calendriers papillons avec les codes à copier-coller

Publié le par Yana_5

 

Horloges/calendriers papillons :

 

 1    

2

     

3

 

 

  Voici les codes à insérer (copier-coller) à l'endroit où vous désirer voir apparaître l'horloge choisie. Code à mettre dans la partie html de votre site


1

 


2

 


3

 

 

********
je suis peu présente, désolée,
mais je suis là ... et les force reviennent peu à peu.

 

j'ai bcp de commande pour mes créa. artisananales ... :-)


merci aux fidèles :0010:

 

   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très originales ces horloges, comment fais-tu ?<br /> <br /> <br /> jolie déco de blog, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie j espere que tu vas bien je bviens souvent mais je n ai aps de reponse je te souhaite meilleuresante<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Yana,comme je suis contente d'avoir eu ta visite.Tu vas un peu mieux,j'en suis heureuse,tu as assez souffert je trouve.Tu as des commandes pour ton travail,tu dois être contente.<br /> <br /> <br /> Bises amicales yana,je ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très mimi ces horloges papillons, original en tout cas Yana
Répondre
B
J'adore le papillon orange  ;)  Est-ce que ça peut se mettre sur le bureau d'ordi ou uniquement sur des pages internet?:0010: 
Répondre