MARCHE AVEC LA VIE - paroles amérindiennes

Publié le par Yana_5

* MARCHE AVEC LA VIE *



Puissent les désirs de ton coeur être purs

Ne cherchant pas à obtenir mais t'initier,

T'élevant, tel l'aigle, au-dessus des épreuves et tribulations

Amenant la Paix à tous ceux qui croisent ta voie,

N'autorisant jamais les nuages noirs à régner,

Laissant les Terres demeurer, libres et sauvages, intouchées.

       Puisse l'Esprit de la Vie renforcer ta tolérance,

ta sagesse et ton humilité...

 

Paroles : Tahca Usthe Oceti Sakowin Oyate-La  

 paroles amérindiennes

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
belles paroles pleines de sagesse
Répondre
P
Yana, voilà une belle réflexion qui m'interpelle en ce moment... j'ai apprécié ce moment de lecture, merci.
Répondre
N
Bonjour Yana,pas eu le temps de t'écrire,je vais le faire bientôt avant mon départ.<br /> ce sont de belles paroles dans ton article.<br /> je viens de chez Monique,il y a un article pour toi.Son blog est beau.<br /> Bon lundi petite soeur.
Répondre
M
Belles paroles & image pour les illustrer !  bon dimanche
Répondre
M
Belles paroles & image pour les illustrer !  bon dimanche
Répondre