la gagnante :-) Jeu : 2 devinettes (fleurs) -

Publié le par Yana_5



1/ Une jeune femme a du muguet, or celle-ci n'est pas du tout ravie, pourquoi à votre avis ?

*************


2/ quelle est cette fleur ?

*************

les gagnants seront en lien partout sur mon blog

bravo à Monique qui a trouvé les 2 bonnes réponses : 1/ elle n'est pas ravie car le muguet est aussi une sorte de champignon (Les mycoses buccales ) et la 2/ c'est une tulipe et pour être complète c'est  "tulipe fleur de lys" aladin. donc tu as gagné quand-même ;-)

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou yana, bravo à la gagnante, j'avais même pas vu la première question, lol, la prochaine fois j'ouvre plus grand mes yeux, passe une douce soirée gros bisous
Répondre
S
Bisous Yana cela me fait grand plaisir que tu sois venue me rendrevisite - Quelle honneur de te lire et pour ce gif ahouté je me disais *bien d'où il sort mais j'ai dit ce n'est que Yana donc cela fait grand plaisirJe te relmercie infiniment et le blog est à toi tu fais ce que tu veus bisous et encore merci de tout coeurSourourPS J'avais bien répondu que la personne n'était pas ravie car elle avait du muguet un chmpignon et que la fleur était une tulipe sans donner le vrai nom mais je vois que mon coim n'est pas alors j'en perds des choses alors que je viens régulièrement suivre sur ton blog bref merci pour tout et dès que tu es un peu moins chargée et que tu te portes bien alors vas y fonce sur mon blog qui est le tien après toutbisousSourour
Répondre
M
Coucou Yana, tu as fait fort pour les coms !! (rire)bonne soirée, gros bisous, Monique
Répondre
S
bonjourelle n'est pas contente car le muguet est fânéla fleur est une tulipe je pensepour la photo de rivière que tu m'as demandé, je n'oublie pas, en as-tu vu une qui te plait en parcourant le blog, j'en ai mis aussi récemmentje te l'enverrai en bonne qualitébon dimanchebisousdoque
Répondre
M
Très jolie fleur, je dirai une tulipe, gros bisous
Répondre