l'odysée obienne - tout un poème hihih.hihi

Publié le par Yana_5

Il était une fois une chose si floue et si mystérieuse

Malgré ton apparence, certes un peu austère
Tu m'accueilles les bras ouverts.

Ta tête et ton corps
Je les sculpte encore et encore.

Mais une fois arrivé à tes pieds
Par un tel bonheur, je suis submergée.

Tout ce temps passé à tes côtés
A te comprendre, à t'essayer.

J'ai bien cru ne jamais parvenir
A goûter , à cet immense plaisir.

Te voir , enfin là devant moi
Alors me voilà en émoi.

Que dis - je, je suis en liesse
Mon cher CSS


... d'Ob hiihih..hihih


CE POEME PEUT S'ADRESSER A QQN, MAIS EN REALITE...
c'est du CSS, qu'il s'agit :-)))))
je l'ai écrit il y a 2 an.
*********

P.S OUi, le CSS (ce qui sert à modifier le contenu
et surtout le design d'un blog). 
Pour ceux qui s'aventurent dans ce douleureux chemin,
je vous dis que c'est loin d'être facile surtout en ce moment ;-)

Je pense qu'on devrait l'enseigner dès la primaire  hihih.hihi
 Allez voir ANNAK sur son blog, il y a tout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne suis pas sûre que tu le réécrirais aujourd'hui, lol, dans le contexte...je me fais rare, mais pas pour des soucis techniques sul blog, du tout...c'est que les vacances, je retrouve le plein temps avec les cinq enfants, et plus que quelques pauses... et oui, Charles perd de son panache parfois...bisou rare et cher (mais déplumé, lol)
Répondre
M
Bises
Répondre
C
<br /> Bonjour à tous<br /> Faute de temps,je passe vous saluer<br /> usant de la facilité du copier-collerpfffffffffffle ccs,moi ca me gonfle,je suis trop vieux pour coprendre(snif)
Répondre
C
 <br /> <br /> à l'image de ce panier de rose<br /> ton bloc plein de jolie chose<br /> je le redécouvre a chaque visite avec plaisir<br /> et nul doute,je ne peux m'en passer je vais y revenir
Répondre
S
bonsoir je passe te faire un grand coucou et te souhaiter une bonne fin de semaine Sourour
Répondre