Bannière pour Carambaole

Publié le par Yana_5

Merci Carambaole pour ta confiance et voilà la bannière que je lui ai fait et 2 logos.


à part le petit Donald, ce n'est pas moi qui l'ai dessiné !

Je vous invite à voir son blog et notamment ses duels de poèsie.

Une riche idée qui fait qu'on peut tous s'y essaié. Même si ce n'est pas notre point fort....

Il faut essayer dans la vie ;-)


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Déco pour blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe cette frite pour fenetre commentaire réponse
Répondre
C
superbe cette frite;pour mettre fenetre réponse com
Répondre
C
cher
Répondre
C
Oui , IL est super gatéCher yana,je te remercie de m'avoir offert de ton temps et de tes superbes dons de création.je suis heureux de cette merveilleuse bannière et aussi de ces superbes logs pour mes duels.Mais sache que le plus beau cadeaux que l'on recois de toi en premier ,c'est ta chaleur et ta gentilesse.Je t'embrasse cordialement de milles pétalles de roses
Répondre
C
il va etre contentbisouscerisette
Répondre