Interpréter vos rêves

Publié le par yana5

Je sais ce n'est pas encore l'heure, mais qui a dit qu'on ne pouvait pas rêver à toute heure et dormir n'importe quand ;-) ?

Je vous remets l'un de mes 1ers articles

Aimeriez-vous connaître la signification de tel ou tel rêve ?

Car Ils sont parfois en relation étroite avec vos pensées et vos actes.

Certains peuvent donc révéler des choses très secrètes qui

sont enfouies au fond de vous! :-)

Evidemment, ce ne sont que des interprétations,
donc, en aucun cas,
une science exacte.

Amusez-vous en conslutant le tableau ci-dessous.
C'est le principal!
 Et belle nuit à tous :-)

 




 

Interprétation de vos rêves :

si vous rêvez de : ......

... que vous voyez un ange ... 

                                     c'est un bon présage!

... que vous voyez un ciel bleu clair ... 

                                     fini les difficultés passagères!

... que vous voyez des araignées ...        

                                    pulsions sexuelles!

... que vous vous marchez nu ...             

                                   moments de culpabilité!

... que vous parlez à une fée ...                

                                   fiançailles ou mariage soudain!

... que vous marchez dans une forêt ...       

                                   futur héritage!

... que vous volez sans ailes ...                   

                                   que du bonheur!

... que vous voyez un cadavre ...                

                                   mariage ou naissance dans la famille!

... que vous gagner de l'argent ...                

                                   chance en amour!

... que vous carressez un chat ...

                   vous êtes bon pour quelqu'un qui ne le mérite pas!

...  que vous vous coupez avec un couteau ...

                                   déception!

... que vous voyez un dragon ...

           faveurs de personnes haut placées!        

... que vous portez un chapeau de paille ...

                                   vous serez trompé en amour!

                                  

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et si on ne rêve de rien de tout ça ... c'est qu'on sert à rien dans la vie ou quoi? lolBisoussssssss bella ragazza  ;)
Répondre
D
BonjourMoi je rêve que le Monde sera un jour Amour !Ah ! c'est bien un rêve loldaniel
Répondre
N
Bonjour yana,ça fait deux soirs que je ne peux pas aller dans mon administration et pour les commentaires aussi.Quand je vais le soir,c'est la nuit en France et je pense que souvent il travaille sur O.B.Pour ls rêves,je pense que je ne rêve pas nécessairement à ces items précis.Est-ce que ça va mieux?Je n'ai pas été voir le blog essai.Bises amicales yana,je ne t'oublie pas.
Répondre
P
Bonjour à toi Yana, merci pour ton petit mot oui je l'ai bien reçu :) pour te dire vrai, cela fait quelques jours que j'éprouve énormément de difficulté avec l'administration OB comme hier soir je n'avais pas accès, ni à mes comm ni à gérer mes articles. C'est frustant ! de plus, beaucoup de lenteur ou bien tout bloque et je dois recommencer. Je crois qu'en ce moment c'est général un peu d'autres personnes aussi qui éprouvent ces problèmes. Je ne sais pas si cela se règlera bientôt car cela demande et exige tellement de temps EN PLUS de nos propres choses à faire sur nos blogs (ici j'aime bien mettre du temps mais sans les problèmes avec !!) que souvent j'ai pensé tout fermer sur OB qui m'exaspère par bout et aller ailleurs... mais je patiente et dans ces moments je prends des pauses :)Bon en espérant que le tout entre dans l'ordre et que tu parviennes toi aussi à bien fonctionner pour les choses de ton blog Yana. Je pense aussi que nous avons toi, comme moi, des blogs où cela demande beaucoup d'espace avec tout ce que nous avons cela peut aussi jouer dans cette cause.Au plaisir Yana.
Répondre
R
Snif, je ne me souviens jamais de rêves.... Bisous et douce nuit à toi 
Répondre