Mes 1ers dessins

Publié le par yana_5

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un auto portrait? pas  mal ,une sensibilité à fleur de peau d'après ce blog en tout cas, il manque des poèmes perso ,en gros ,une touche poétique qui te ressemblerai encore plus,à mon avis, bizzzzzzz
Répondre
Y
Non ...ce n'est pas moi. Boutdezan! Une sensibilité à fleur de peau ...ah ...oui???? Non ...moi ...pas si sensible que ça. Des poèmes ...moi??? mais je ne sais pas en faire ...et je laisse le faire à ceux qui ont du talent! Comme Moâ ou Revelise... Mais c'est très très gentil ...tout ce que tu me dis là :$ bisou
S
pas si mal que sa
Répondre
Y
merci seb  ...contente de te voir par ici et bienvenueje sais les portraits  ...c'es pas génial ...mais j'arrive mieux ...pour les paysages ...etc ...mais en même temps ...je n'ai jamais pris de cours
M
KIkou Yana :-)))T'as de beaux yeux tu sais... (sourire)Déjà très "opérationnelle" pour tes débuts.A suivre!Bonne soirée à toâ,Bisoussss ...
Répondre
Y
oooooooooooohhh!<br /> comment connaît - tu les yeux que j'ai, si c'est avec la photo toute trouble, eh ben ....!<br /> hiiii - hiii<br /> Belle soirée à toi.<br /> Bises
S
Coucou, C'est le meilleur moyen de voir tes progrès.Elle a de gros et grand yeux, cette jeune femme.Gros bisous.
Répondre
A
Je suis incapable de faire un dessin.On retrouve ton goût pour les pastels et tes teintes atténuées.Bravo pour ta progressiontres tres gros bisousAnnie
Répondre