Estampe japonaise

Publié le par yana_5


Estampe que j'ai réalisée en 2007


c'est ma 1ère en réalité

 

  et le rendu des nuages "brume" dans ce paysage : c'est loin d'être facile,
car il faut très peu d'eau sur le pinceau...à vrai dire c'est avec de l'aquarelle, mais je crois qu'on peux aussi la nommer ainsi.

Publié dans Estampes chinoises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien je trouve cette réalisation très réussit pour une première... bravo à toi... je te souhaite une jolie semaine. gros bisous.
Répondre
S
Hello, ça va mieux ?
Répondre
S
merci yana toujours du super beau et je sais que ce probleme  OV est sressant tu sais des fois je me vois arreter mais je nme suis tellement habituee a vous toutes ke faire
Répondre
N
Bonjour Yana,j'espère que tu as reçu mon courriel...Tu as de la difficulté encore dans le désign.Pour tes migraines,j'espère que tu en as moins souvent.Et ton travail,tu aimes toujours?tes peintures sont belles,tu es une artiste.Bises amicales et à bientôt.J,ai fait un très beau voyage mais le retour j'ai du travail par-dessus la tête.byebye
Répondre
C
Ah oui d'accord, je me disais bien que çà avait un côté familier, c'est vraiment superbe Yana, j'adore.Bonne soiréeà bientotcaro
Répondre