Nouv. fond de blog : inspiration asiatique

Publié le par Yana_5

  Nouveau fond de blog "zen" ... comme nous tous ;-) !



D'après l'estampe que j'ai faite l'année passée.

Publié dans Déco pour blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ma petite yana, c'est très doux à voir, et très joli ton nouveau design. Je te souhaite une belle soirée gros becs à bientôt
Répondre
Y
<br /> <br /> mon amieeeeeeeeee  ravie que ça te plaise...<br /> <br /> euhh je crois que je peux à<br /> nouveau faire des réponses ici en ce lieux -même...dingue ...car la dernière fois (l'année passéé ça avait durer 4 mois l'histoire  rrhrhrh:-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Yana, c'est très sympa et surtout très apaisant. J'aime beaucoup..Gros bisous et très bonne semaine,
Répondre
R
Super chouette... très très zen.Je t'embrasse, belle journée. 
Répondre
M
Cette création est de toute beauté, bravo Yana, gros bisous, Monique
Répondre