Bouquet no 2

Publié le par yana_5

... et voici mon 2ème bouquet effectué lors de mon stage en temps que fleuriste (semaine passée)...

... le magasin s'appelle Blanche fleurs ...

... ce qui explique le peu de couleurs sur mes bouquets ...

Belle journée à vous  ( ^ _  ^)

 

Publié dans Créations artisanales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
    ()   ()    (°..°)   (      )  (") (")°
Répondre
Y
Merci p'tit lapin et michka! ça fait des mois que j'essaie de le placer à quelque part !!!<br />  
L
Belle composition, tu as progressé par rapport à la première je trouve. Bisous!
Répondre
S
Vite fait, je fais un petit coucou accompagné de bisous.  Pas de temps ce soir, c'est pas possible les journées sont trop courtes.
Répondre
A
superbe :-)bravo
Répondre
C
il est beau ce bouquet, tu vas devenir une "pro".
Répondre
Y
OOOhhh MERCI CORINNE! Et bienvenue!<br /> Je passerais ce soir!<br /> Bisous