mini bouquet

Publié le par yana_5

mon 5ème bouquet ... les autres ont été vendus, avant que j'ai de pouvoir faire mes photos

et voici

mon 1er nid

 

 

Publié dans Créations artisanales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu es bonne .bravoA+:0010:
Répondre
C
j'aime bcp celui ci avec le lapin et les oeufs !!bisous bonnes fetes :)
Répondre
V
visite agreable de ton blog ,tres beau design félicitations
Répondre
Y
MERCI beaucoup Vinnce ...amis pour le disign ...j'y peux rien ..c'est celui que j'ai choisi dans ceux proposé ...comme je ne grimpe toujours pas beaucoup au niveau du rang ...même que j'ai de plus en plus de visites ...Bref, je ne usi pas encore en mode pirvilège ....<br /> et bienvenue surtout.<br /> A bientôt
P
très, très jolie cette composition tu est très douée, continue...<br /> bisous poucicate
Répondre
S
Bonsoir,merci pour le compliment sympa et merci pour ta visite  et bienvenue à toi aussi sur mon blog.  A  bientôt.Bizzzzz
Répondre