Merci

Publié le par yana_5

 Un grand MERCI à Sev. pour son lien ... que je n'avais malheureusement pas vu.      

Gros bisous à toi et sâche que ton site pleins de douceur me et nous fait un grand bien.

Dans un monde qui est souvent trop cruel.

Mais la vie vaut vraiment la peine d'être vécue.

Je vous assure.

                            Mes plus belles pensées à toi

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
Y
MERCI MICHKA !!! c'est adorable <br /> :0010:<br /> belle journée
S
Coucou Yana,Merci beaucoup de cet honneur, LOL. Mais je n'en mérite pas autant.Je suis ravie que mon blog t'apporte un peu de douceur, ce que j'y mets est sincère et ce que je pense, mais attention je ne suis pas toujours un ange, car quand on me cherche , me fait du mal ou aux miens (et comme tout le monde je pense) , je deviens très méchante.Et merci pour tes belles pensées elles me font du bien dans les mauvais moments.Gros bisous à toi.
Répondre
Y
C'est normal ... de remercier par moments et cela ne coûte rien .. :-)<br /> Je comprends bien sev ... courage à toi ... la roue fini toujours par tourner !<br /> Gros bisous