Coquelicots

Publié le par yana_5

(aquarelle effectuée en 2002)

Bon week-end à vous

 

Publié dans Fonds d'écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Très belle aquarelle.J'adore les coquelicots , fleurs éphèmères mais lorsqu'elles s'ouvrent c'est un moment de pur bonheur.
Répondre
W
je trouve que le rouge de ces coquelicots est superbe.Tu fais vraiment de belles choses.
Répondre
Y
je le trouve aussi. lol merci wilwarine. ooohhh et MERCI pour ce beau compliment.ça me touche. A bientôt
S
Coucou Yana, joli coquelicot, bonne semaine à toi. Bisous.sakaina.
Répondre
Y
Merci ..c'est sympas ... y'en a vraiment beaucoup cette année !!!!<br /> Belle semaine. Bisous
S
Hello!<br /> très joli, et après ce beau temps on a besoin de couleur comme c'est gris dehors!<br /> bonne semaine<br /> :0010:<br /> Orqu'idée
Répondre
M
Kikou Yana  ;-)Joli coquelicot madame, joli coquelicot monsieur.Tout est joli chez toâ...Bonne soirée et bisous du soir.
Répondre
Y
Merci toâ ...ravie que tout ce que tu trouves par ici ... te plaise ... :-)<br /> Je fais mon maximum ...tu sais ... .<br /> Merci monsieur ...<br /> Douce nuit à toi aussi