1 blog - 1000 commentaires!

Publié le par Yana_5

MERCI1000com-copie-1.jpg


J'ai essayé de répondre à tous. C'est vrai, dans mes débuts, j'en avais que très peu.
Puis, on fait son bout de chemin et les commentaires pleuvent!
oups!!! parlons pas d'eau! On en a eu notre dose ces derniers temps.
Biensûr, je suis loin derrière  de certains blogs qui sont over-connu! lol

Bref, je suis ravie de vos petits mots parsemés ici ou sur mon fil.

Je profite de remercier par la même occasion les personnes qui "m'ont fait une fleur", ces derniers temps :
je précise que je n'ai rien demander! (pour les mauvaise langues)!!!!!!!!!

Lutins - blog famille
qui m'a fait la belle surprise de me citer dans un article (fond d'écran, gifs ... pour enfants).
C'est fantastique! Et cet échange de lien est un plaisir pour moi!

... à ceux qui on penser à moi pour les questionnaires à faire passer 

Sakaina : les beautés de l'Orient
Sarah : son mariage! Heureuse, alors? :-)


.... à ceux qui m'ont mis comme lien sur leur blog :

Sev : tout son petit monde en images et en scraps.
Aronia : tout en douceur ...allez rêver sur son blog
Miss_papatte, elle se dit raleuse, mais c'est la vérité qui compte, pas vrai?
Et elle est drôle et pense aux autres avec ses nombreux clin d'oeil
(si seulement la boutique viva natura pouvait exister) :-)
Babymad : ton humour sur le fil ou ton blog est décapant, si si, je t'assure ... et son amour tout dévoué à Madonna. Merci pour les autres lol
Lutins : une joyeuse tribue


ou encore

Chriscraft : une mante en dessin chez elle. Allez voir ses magnifiques photos.
La nature sous toutes ses formes

et le dernier et non des moindre ...

Moâ pour un questionnaire à faire passer et d'avoir mis une de mes illustations sur son blog
(...pour un de ses magnifiques poèmes).
Quel talent cher poète, en dehors de ton humour qui fait que tu es unique. lol

D'autant plus que  mon blog et dans la catégorie "artiste" et bien, je suis comblée, voir même songeuse!
... que mes créations plaisent à certaines personnes. J'en parlerais à ma patronne lol

Je vous laisse ... et revenez quand vous le désirez!
A bientôt et belles promenades sur over-blog! 
Mes plus belles pensées et merci d'être là.

P.S. c'est  Sev qui à poster le 1000ème com. donc un fond d'écran personnalisé l'attend.
et pour les autres, ça sera pour la prochaine fois
(^ _ ^ )

Publié dans Un peu de ... moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour bon dimanche à toi bise à bientôt
Répondre
Y
bon dimanche à toi aussi Vinnce!Il fait beau au Nord? :-)bise
D
il y a des mauvaise langues -8 pas moi ......
Répondre
Y
et oui, et plus proche qu'on le crois, je t'assure!!!!!Bisouet merci pour tes coms
F
felicitation pour tous ses comstu le mérites yanabigkiss
Répondre
Y
oooohhhh merci Ftone . tous ces coms. et bien, ils commencent à venir.Je suis contente. Merci. bisous
R
Voici un article très touchant, ton blog à l'air très interessant. Je vais le parcourir un peu ce soir. Bonne soirée
Répondre
Y
ohhh, je te remercie revelise:Je te le laisse feuilleté.Bonne soirée
I
c'est un bel univers que je découvre
Répondre
Y
Bonjour Isabelle!Et bienvenue.merci pour le compliment :-)Je passerais faire une visite