Diana ... une princesse devenue étoile

Publié le par Yana_5

Copie-de-FONDDIANADEF.jpg



Vous trouverez ce fond d'écran en taille plus grande sous la catégorie "Fonds d'écran",
mais si vous le téléchargez, il fait 772 x 600 pixels

Publié dans Fonds d'écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Maintenant parmi les étoiles peut-être parce que sur terre on en faisait une star ... Elle était Princesse ... tout simplement et par là émouvante ... Bises des farfadets
Répondre
Y
oui ...en effet ...c'est à son insus ...elle n'avait sûrement pas r^ver d'une telle popularité ...qui n'est pas si idyllique que ça. Emouvent oui et humaine. bises M. Farfadets ou Patrice?
C
Magnifique hommage que tu lui rends ! Merci !Pour le blog day, OB a posté ça a 11h du matin.....un peu court pour que tout le monde soit averti !Je te souhaite un bon blog day a retardement, et te remercie......l' an prochain, je ne t' oublierai pas:0010:
Répondre
Y
Merci Clo ... en faisant ce fond d'écran ...je lui rend hommage ...à ma façon.C'est vrai ...c'est un peu court ... je te disais sur ton blog ...c'est bien de faire un clin d'oeil aux autres blogueurs ...mais je ne te disais pas ça pour moi ...et de rendre hommage aux autres ...c'est une vraie richesse ...c'est un geste ...rare de nos jours :-)BISOUS
F
je passe souvent à l'endroit du drame et j'ai un pincement au coeurgrosse perte pour ses enfants et le mondec'était peut être son destin bigkiss
Répondre
Y
mais c'est bizzarre ...je t'ai répondu ...mais ça s'est effacé!!!!!!J'imagine ...l'émotion que l'on ressent.Ses enfants ...pourvu ...qu'on leur fichent un peu la paix.Son destin ...mais peut-être que oui ...ou non ... . Mais il fallait la laisser ...respirer!!! bsiosu ftone
S
Coucou Yana,Merci d'etre passé pendant mon absence, mes vacances sont finies mais cela nous a fait du bien.J'espère que tu vas bien.Gros bisous
Répondre
Y
De rien Sev ...c'est tout a fait normal ...Tant mieux ...ahhhh  ahh des vacances ...huummm :-)Ouiiiii ...ça roule.Gros bisous
C
un petit passage pour souhaiter un bon week-end;-) et puis en route pour une nouvelle rentrée ;-) Bizzz Céline
Répondre
Y
oups ...j'avais pas vu ce message ...gros bisou céline et très belle et bonne rentrée à toi. bisous