calendrier de septembre - fond'écran

Publié le par Yana_5

Copie-de-roseau.jpg


vous trouverez l'image en plus grand sous la catégorie " fonds d'écran"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je le trouve très beau ce fond d'écran.
Répondre
Y
MERCI ...ravie qu'il te plaise.
G
Donc,c'est une fée.Alors faiseuse de fées penche toi sur nos berceaux!!!Merci de ta visite
Répondre
Y
oui...c'est une fée .. et pourse pencher sur les berceaux ...euhhh!!! merci à toi aussi pour les tiennes
V
ça me fait penser au style art déco...très beau..et ce ton sur ton est très réussi. VITA
Répondre
Y
ah ...oui? ahh...Merci ...et oui ...les dessins sont de moi. Je t'assure vita.
S
Coucou!je ne suis pas loin, je ne vous quitte pas, je fais juste une pause le tempd e régler des choses personnelles.je passerai quand même, promis.bisous
Répondre
Y
Je suis soulagée, Sarah ...oui ...on a partagé ton mariage ...alors <br /> là ...ça serait trop rude :-)
B
Les hommes vont adorer...lolAhhhh toujours la tête dans les nuages ceux-là...hihihiiiiiPasse une bonne journée,bisous
Répondre
Y
bonjour ...baby ...ça fait plaisir de te revoir par ici :-)J'espère ...mais en même temps ...c'est pour tout le monde ...et ce n'est qu'une fée ... .La tête dans les nuages ...oui ...c'est que ça doit être pénible ... attention aux torticolis hhiiiiiii ...hiiiiiBonne fin de journée Baby. bisous