Vendanges

Publié le par Yana_5

Bonjour à tous ...je suis à nouveau parmis vous ...

Je me suis absentée pour les vendanges ...entre autre.
J'ai  fait long ...mais toutes bonnes choses ont une fin ...alors
ne poussons pas le bouchon trop loin ...et attention aux abus.
A boire avec modération. :-)

Vendanges.jpg

Publié dans Souvenirs - souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bisous du week-end ma belle!:0010:
Répondre
Y
Bisous du dimanche baby .. il manque un jour ...c'est pas grave ...hein? :-)))
B
Le vin sera t-il bon cette année? A bientôt.
Répondre
Y
Ouiii ...avec ce temps instable ...il paraît que oui ...étonnant! A bientôt bernard
V
Fallais le dire je serais venus aussi !! bon une petite degustation alors?  Bon week a l' est 
Répondre
Y
ah ..oui ...ben ...le temps que tu arrives ...elle seront terminée ...hiiih..hiiiih.quoiqu...! la dégustation ...oui ...mais sans alcool ...car pas prêt :-) bon week-end. Vinnce
C
un bon week-end ;-) Bizzz Céline
Répondre
Y
Tout pareil céline. bisous pour toi.
K
il parait que l'ambiance des vendanges est très sympathique.
Répondre
Y
Kty ...ravie de te rvoir :-)))) Oui ...il faut le faire une fois dans sa vie. mais le terrain ...oû elle se déroulent n'est pas bien grand ...donc vite fait ...et on est plusieurs , heureusement lol gros bisous