hommage à ma chienne

Publié le par Yana_5

un petit hommage à ma chienne qui est morte, il y a env. 10 ans.

Moment plus que douloureux, car elle nous a quitté dans d'horribles souffrances.
j'étais à mes débuts "de très grande" fatigue et je devais lui donner à manger à la main.
Oui, afin d'essayer de lui "faire manger" même qu'une ou deux bouchées.

Voilà, j'espère qu'elle veille sur moi, de là-haut ... .

bougie010.gif



Un chien, LE meilleur ami de l'homme. Sincère ... .


chienne10ans.gif



Publié dans Souvenirs - souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très bel hommage et comme je te comprend!Suis heureuse de t'avoir rendue heureuse!A bientôt et belle soirée!
Répondre
P
C'est un sujet très brulant pour moiJe compatie
Répondre
Y
merci ... et bienvenue surtout :-)
S
Désolé pour ta chienne.:o(
Répondre
R
un petit coucou yana, toi aussi je te souhaite une douce soirée bisous
Répondre
Y
je te remercie Revelise et également à toi :-) :0010:
M
Kikou Yana  ;-) Ne prends pas ombrage de mon allusion à la nourriture, ayant été affecté par la disparition subite de mon chien, je sais ce que cela représente la perte d'un animal de compagnie.Aussi, parfois rire pour ne pas pleurer est salutaire.Bonne soirée chère artiste, et bises à yanette.:0010:
Répondre
Y
oui ben fais gaffe poète, car sinon c'est un carton jaune :0036: oui, la mort, j'ai du mal avec ça et tu le sais. déjà qu'il y a eu un truc dernièrement.bon, je te pardonne parce que tu le vaut bien. :-))bisous