Le jour où vous avez compris que le bonhomme en rouge...

Publié le par Yana_5

.... n'était pas forcément le bon  :0036:

L'autre soir dans un com. j'ai écris ceci.
En fait il y a avait une image de   Bibbbbbbb

(chut faut pas dire si des enfants sont dans le coin)    ;-)


et figurez-vous que je n'y ai plus cru lorsque :

"En fait un soir où il sonna à notre porte, TOC TOC TOC
j'étais heureuse jusqu'au moment où
j'ai reconnu les grosses bottes à mon voisin ",

c'est cruel de terminer ainsi sur un mythe :-) n'est-ce pas ?


et vous, vous ?
 souvenez - vous du moment ou des circonstances dans lequel vous avez eu un doute ?



Publié dans Souvenirs - souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh , il y en a de ces maladroits qui vous cassent le mythe ainsi ...Les farfadets n'ont pas de doute ... Ils suivent leur route, Et sont toujours à l'écoute, Sous la grande voute ...Bises par ici
Répondre
S
Arf pas de chance :o(
Répondre
R
Franchement je ne me souviens pas....Bisous 
Répondre
G
Encore 5 jours et je passe en privilège. (enfin j'espère)Très gros bisous
Répondre
N
je ne sais pas,on ne voyait pas de Père Noël habillé chez-nous.J'y croyais mais ça n'a pas duré longtemps je pnse,je n'ai pas eu de déceptions.jjje voulais t'écrire un mot mais pas eu le temps.Y a-t-il de la neige chez-vous.Ici,il a tombé 20 cm depuis la nuit passée.J'ai un peu de difficulté avec les couleurs sur mon blog surtout le côté gauche,le vert ne veut pas changer et on ne le voit pas.As-tu remarqué.On s,en reparle Bon samedi et Bises amicales Yana.Oui Sachot a de magnifiques photos.
Répondre