Harry Potter ...-le mythe ...d'Halloween

Publié le par Yana_5

Coucou à tous ...
n'ayez pas peur ...c'est Halloween  :-)))))))


et une précision sur notre amis Harry Potter .... 

le traducteur des 7 tomes ....parlais dernièrement sur une chaîne française ....

Je cite  ..."les mots ...ou les noms bizarres ...des petites bestioles ...en anglais (version originale) ...signifient quelque chose ...ce sont des nom, des mots très féeriques, parfois ....mais que les noms en français ...ne signifiaient RIEN."

Ils sont de l'invention propre du traducteur. Donc ...pour ceux qui croient ...qu'il y a énormément de références mythologiques ....que nini!!!!
Désolée ...de casser ce mythe.    Et si des enfants ...passent par ici ....dîtes leur de fermer les yeux!


MERCI QUI? ....YANA ....qui dit pas que des bêtises   hhihihihihihihihi ...hhihihihihihii
Et j'implore votre pardon ...ne me grondez pas :-)


HappyHalloween.gif

        

hallo88.gif   hallo89.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Harry Potter... Je viens de chiper le dernier à ma fille !
Répondre
Y
ahhh ...c'est bien ça ...hihihihiih...hihihi chut ...faut pas lui dire lol. bisous Joce.
L
ah ces foutus traducteurs !! grrrrassure toi  je ne t'en veux pas au contraire j'aime bien savoir de quoi il en retourne...bon dimanchebises
Répondre
Y
ahahhh ...suis rassurée ...loloui ...il faut toujours être ..."en ordre" ..et au courant ...bref ...au point :-)tout pareil ..mais avec du retard..bisou
R
je avais vu sa oui ! mais je me domande puisque il va sarrette de traduire  le prochen comant va enterprete se mot qui vole rien dire  lol bis
Répondre
F
Mon frangin est justement en train de lire le tome 7 puis parés il va me le praiter ^^
Répondre
B
(Tu as dit de l'envoyer à qq'un qu'on aimait bien ^^ hihihiiiii)Tu sais quoi,je suis amoureuse de tes com' qui veulent rien dire,franchement dès le matin,tu me fais déjà troOop rire!!Pour Harry Potter,ben...oui oui oui,mille fois pardon d'être la pire des incultes et de ne pas lire ces histoires de magies...lolMais j'en connais...qui vont être déçus!!Bisous à toi et bonne journée,fériée en plus :-):0010: de l'abeille babymad.
Répondre
Y
Merci infiniment ...pour ce geste ..baby ...:0044: mes coms ...ne veulent rien dire ...oui ...je sais ...c'est une manie .. qui perdure ...un mythe :0085. et pour le reste ...tout pareil ...baby ...et tu vaux plus que tu le dit ;-)bye. :0010: