Calendrier de novembre

Publié le par Yana_5

Et les voici ...enfin   !!!!!   lol
pour la peine  ...je vous en ai fait 2 :-)

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES TELECHARGER ..DANS LEURS TAILLES REELES

Copie-de-Calendriernov.2.jpg


Effectué à partir d'un ancien dessin

Copie-de-calendriernovembre.jpg



Celui-ci est fait à partir d'une carte de voeux ...que je crée pour la papeterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est sympat ça... mais ça ne mange pas trop de mémoire ??
Répondre
R
Le premier est très bien dessiné, j'adore, bonne journée bisous
Répondre
Y
Ah ..oui ...et bien ...j'en suis ravei. Belle fin de journée
.
j'aime bien le second!!il est trés chouette!!bises
Répondre
Y
Je te remercie Linette. Chouette :-)) bisou
K
ils sont mimi ces deux là... le dessin du premier n'est pas mal surtout... pas facile comme angle de vue.
Répondre
Y
Merci Koulou ...en effet ...c'est pas éviden ...mais en même temps ...c'est plus facile pour moi ...car je n'ai pas à dessiner les visages ...ce que je n'arrive vraiment pas! :-((( :0010:
V
bonjour et grosses bises..Il y a plein de surprises rigolotes...VITA
Répondre
Y
des surprises rigolotes....Où ...dis-moi ...VITA????? bisous pour toi