art floral

Publié le par Yana_5


presque 1 an que je suis au magasin de fleurs
artfloral.gif

voilà, c'est pour vous, alors heureux? :-))

Publié dans Un peu de ... moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 magnifique ................canelle
Répondre
N
Est-ce que tu travailles toujours dans un magasin de fleurs?fais-tu plusieurs heures par semaine.byebye et A+merci pour ce beau bouquet mais je pense que j'ai déjà fait un commentaire ici,je m'en vais sur un autre de tes articles.A+
Répondre
N
merci pour ce beau bouquet et pour le papillon.Oui,l.alaska,c,est vraiment beau et au-dessus des glaciers,c,est le paradis.merci pour tout yana et Amitiés.
Répondre
Y
ravie que ça te plaise nadia .-)) :0085: youppiii quelle chance tu as de pouvoir cotayer les caribous hihihih..hihihi très beau ton pays qui fête ses 400 ans!! :0010:
V
de belles fleurs comme je les aime..sauvages et afinées à la fois.Bises  VITA
Répondre
Y
sauvages ...euhh plutôt des fleurs qui sont malheureusement "élevée" pire que des poulet en batterie.c'est édifiant.bisou  A+ vita et merci pour ton com
C
je suis à l'école sur l'heure du dej...  et j'en profite pour venir faire un petit coucou ;-)  bizz Céline.
Répondre
Y
bon déj, alors , mais en retard : oupsss :0010: coucou