9 août : Saint Amour - Je t'aime

Publié le par Yana_5

Le diapo n'est pas de moi.... 


mais ce gifs scintillant, c'est moi qui l'est fait avec amour...  :-))

Fichier hébergé par Archive-Host.com

En ce jour on fête  la Saint Amour !
Alors n'oubliez pas de lui dire
 


Et ce petit poème fait en 15 mns.... désolée mais je ne suis pas douée pour dire ces choses là ...

Cet instant l'un contre l'autre
Où nos corps s'unissent
Quant tout est lisse
J'en rêve, un jour ou l'autre

Oublier et lâcher prise
Comme une douce brise
Carressant nos âmes
Les vidants de tous drames

Se nourrir de nos baisers
Tel un nectar ...volé 
Trouver enfin cette volupté
Deux corps apaisés.

Yana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais non ! Pourquoi s'excuser !C'est frais, spontanné, sincère. C'est cela la beauté !Bravo.loic-emmanuel
Répondre
R
Un joli poème sur l'amour, j'ai pas pu te souhaiter une bonne fête ce jour la, mais ce soir tu vas bien trouver ton étoile filante pour faire un voeu, gros bisous
Répondre
M
Kikou Yana  :0059:Court, mais plein de tendresse.  :-)))Voluptueuse cette création, en parfaite harmonie avec tes écrits.J'aime  beaucoup!Douce  soirée  chère artiste, et agréable nuit dans  la galaxie des rêves étoilés.Bisousssssssss...
Répondre
C
bisouscerisette
Répondre
B
coucou yana !j'aime beaucoup les fromages ! et c'est bien car en france on a l'embarras du choix...la nuit des étoiles était passionnante ! et par chance, le ciel était clair, sans nuage... observation de la carte du ciel (avec jupiter visible à l'oeil nu) et des étoiles filantes (qui ne sont pas des étoiles) ; je vais faire un article là-dessus...bon dimanchebises de béa kimcat
Répondre