Mes créations artisanales - Arrangement floral, carte de voeux

Publié le par Yana_5

Ce petit arrangement floral qui ne mesure en réalité que env. 10 cm.

ça peut vous donner un aperçu du pourquoi du comment
que je faibli, depuis quelques jours  lol
Imaginez j'ai le poignet et l'épaule bandée ...donc par amour, je vous mets ceci ...hihiih.hihihii

Désolée, mais taper au clavier dans cette tenue n'est pas chose aisée, mais je passerais chez vous ...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

* * * * *


et comme promis il y a quelques jours, un exemple de carte de voeux que je crée depuis 1 an , pour une papeterie et aussi pour le magasin de fleurs, en autres. Je ne les montre pas bcp sur mon blog... !

Et ce fameux fil brillant métallique qui a aussi été utiliser pour les guirlandes du mariage.
Ici, je l'ai collé sur la carte, et il faut de la la patience, je vous assure.

Et il y a d'autres créations, mais patience  :-)

Publié dans Créations artisanales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,Etant mise à l'honneur, je viens te rendre visite.Très belle composition :).Celui que je préfère lest le bouquet de bienvenue dans l'assiette.Une mise en bouche ;)
Répondre
A
Bonjour Yana :)Félicitations pour le Privilège, tu vois, tu y es arrivée :)Il y a quelques erreurs à corriger dans le CSS.box-titre h2 {  text-align:center; color:#964075; border:1px solid #000033;background-image : ); background-position:top;}font-size:120%;text-decoration:blink;  }  devient.box-titre h2 {  text-align:center; color:#964075; border:1px solid #000033;font-size:120%;text-decoration:blink;  }a {text-decoration:; color:#485E64; font-size:110%;}devienta {color:#485E64; font-size:110%;}#top { background-image:URL(http://idata.over-blog.com/0/44/90/99/surprise--/fondsablecarre-copie-1.jpg; } devient#top { background-image:URL(http://idata.over-blog.com/0/44/90/99/surprise--/fondsablecarre-copie-1.jpg); } . box {background-image: url(http://sd-1.archive-host.com/membres/images/740636157/minilignemodule.gif); background-repeat: repeat-x ; }devient.box {background-image: url(http://sd-1.archive-host.com/membres/images/740636157/minilignemodule.gif); background-repeat: repeat-x ; }Parfois, de petites erreurs comme ça empêchent le CSS de bien fonctionner :) 
Répondre
A
Je passe un peu tard Yana; je n'y arrive plus;Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage.Gros bisous ma chère!
Répondre
N
Vraiment jolies et 10 cm,c,est petit en titi.Je t,ai répondu sur le blog en essai,c,est beau et il ne reste qu'une couleur à changer.Ta persévérance t'apporte du succès et ta patronne l'a comprise.J,en suis bien contente.Beaux rêves yana et un wagon de bises.
Répondre
B
rpose-toi bien yanatrès jolie carte de voeuxbisoubéa k
Répondre