Je n'ai que mon âme - Natasha St Pier

Publié le par Yana_5

Le diapo n'est pas de moi....  et ce n'est pas le clip original.



C'est la fameuse chanson qu'elle interpréta au Concours Eurovision 2001.
Natasha St-Pier (chanteuse Québécoise) représentait la France avec "Je n'ai que mon âme"

et je trouve ces paroles tellement belle... je l'avais mis pour la journée "ST Amour"


PAROLES

Puisqu'il faut dire, puisqu'il faut parler de soi
Puisque ton cœur ne brûle plus comme autrefois
Même si l'amour, je crois, ne se dit pas
Mais puisqu'il faut parler alors écoute-moi

Mais je n'ai que mon âme
Pour te parler de moi
Oh juste mon âme
Mon âme et ma voix
Si fragiles flammes
Au bout de mes doigts
Dérisoires armes
Pour parler de moi

Même si tu dis que je fais partie de toi
Que notre histoire nous suivra pas à pas
Je sais tellement que l'amour a ses lois
S'il faut le sauver alors écoute-moi

Mais je n'ai que mon âme
Pour te parler de moi
Oh juste mon âme
Mon âme et ma voix
Et mon corps qui s'enflamme
Au son de ta voix
Je ne suis qu'une femme
Qui t'aime tout bas

Mais que Dieu me damne
Si j'oublie ma voie
Que la vie me condamne
Si tu n'es plus ma loi
Et s'éteint cette flamme
Qui brûle pour toi
Je n'ai que mon âme
Pour parler de moi
Je n'ai que mon âme
Pour parler de moi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est très beau!Ai un peu de retard sur tes articles, mais je vadrouilles beaucoup par ce beau temps!Je reviendrai plus longuement ce week-end!Bises et belle nuit!
Répondre
E
C'est très beau!Ai un peu de retard sur tes articles, mais je vadrouilles beaucoup par ce beau temps!Je reviendrai plus longuement ce week-end!Bises et belle nuit!
Répondre
B
coucou yanaj'aime beaucoup natachabisou du soirbéa k
Répondre
R
J'aime toujours autant cette chanson..Je t'embrasse et bonne après-midi 
Répondre
E
J'aime beaucoup cette chanson et le clip est très beau. Je l'avais achetée en single lorsqu'elle était sortie après l'Eurovision. Gros bisous. Elsa
Répondre