Les lauréats... Bravo à Joce et belle rentrée à tous

Publié le par Yana_5

Comme promis, je mets, un par un les lauréats... et

cette fois-ci c'est Joce
qui mérite le PRIX ARTE Y PICO
(prix international)

Je vous invite à voir son blog
dont des contes pour enfants
ornent ce fabuleux site.
On ne peut qu'être admiratif
devant tant de travail ...
et pour l'amour des enfants.
Et en plus elle est maîtresse.

Joce est l'auteur des nombreux contes
que vous trouver au fil des pages et des liens.
Ses contes sont illustrés de façon interactive,
les images bougent pour le plus grand plaisir
de nos chères têtes blondes.


* * * * *

Et ce petit cadeau...que je lui offre et à tous les enfants et à vous aussi, je vous souhaîte "une douce rentrée"

Fichier hébergé par Archive-Host.com

ET MERCI A TOI D'AVOIR ILLUSTRE UN DE TES ARTICLES AVEC UNE DE MES CREATIONS :-))

et les autres lauréats suivront...

Publié dans Coin des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A présent, je vais devoir prendre la suite ! Pas tout de suite... Difficile de choisir !Merci encore Yana.Bises.
Répondre
C
merci pour ce joli fond de blog pour la rentrée qui est très frais et qui va bien avec le momentbisouscerisette
Répondre
L
Belle attention et merci de nous donner des pistes à emprunter dans ce hemin de la création qui ne comporte ni boussole, ni cartographie !Amitiés. Loic
Répondre
E
Bonjour Yana. Félicitations à la lauréate. Je ne savais pas que tu nous autorisais à reprendre certaines de tes créations. Alors, j'en prendrai une prochainement pour illustrer un article et je mettrai ton blog en lien. Gros bisous. Elsa
Répondre
R
Un blog que je ne connais pas, je vais aller voir gros bisous
Répondre