Fond de bureau ou de blog

Publié le par Yana_5

Voici un fond de bureau ou de blog, j'espère que vous aimerez ...
et MERCI POUR VOS VISITES :-))

j'ai encore très mal, mais je fais encore des articles, rien que pour vous.


Douces pensées ...

MERCI A NADIA POUR SON PRIX WEBLOG , gros bisous à toi aux delà des océans ... et comme j'ai déjà eu ce prix, je referais un article avec les lauréats restants ... :-)

 

Pour pouvoir télécharger le fond en taille réelle, cliquer sur l'image, ... sur le fond en taille réelle
il n'y a pas écrit le mot merci ;-)

Publié dans Déco pour blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu m'avais mis des petites notes de musique sur ton fond, tu pourrais me dire où je pourrais le récupérer car il est très beau. J'espère que tu l'as encore, cest le même que celui que tu présentes.Pour le rébus, j'ai trouvé. Je te souhaite un merveilleux anniversaire et je te fais de gros gros gros bisous. Elsa
Répondre
M
tu es en privilège...c'est génial, je suis super contente pour toi......Passe une douce nuit chère Yana, encore bravo pour toutes tes créations, et ton blog si agréable....A bientôt, dès que j'ai un peu de temps je repasse te voir.Gros bisouuuuuuuuuu
Répondre
N
Je viens de voir cet article.merci yana.Ce fond est très beau avec des papillons.Moi je ne sais pas si je mettrais un fond sur mon blog car parfois cela empêche de bien voir les articles.Comment vas-tu Yana?Prends le temps de te reposer,il faut penser à toi en premier.Bises soeurette et A+
Répondre
B
BRAVO YANA POUR TON BLOG EN PRIVILEGENADIA EST UNE CHOUETTE BLOGOPOTE QUE J4APPRECIE BEAUCOUPBISES DE BéA KIMCAT
Répondre
E
Coucou Yana, il es sublime avec les notes de musique. Si tu pouvais m'apporter ton aide pour l'installer, ça me ferait bien plaisir parce que j'ai choisi en fait un design que j'aimerais personnaliser. Mais, j'ai vu que tu étais blessée, ça peut attendre que tu te rétablisses. Tu peux m'écrire en privé si tu veux, tu as mon mail dans mon message. Gros bisous. Elsa
Répondre