Mon blog...23 mois d'ouverture

Publié le par Yana_5

Et comme à chaque fin de mois, un petit bilan ...

pour résumé ce mois de dur labeur...
un tableau de plantes séchées, que j'avai mis il y a quelques temps.



Date de création : 30/09/2006
Pages vues : 146 539 (total)
Journée record : 31/01/2008 (1 241 Pages vues)
Mois record : 08/2008 (13 344 Pages vues)
Rang, pendant tout ce mois, il était entre 69 et 75 ...puis rechute, puis 83, puis rechute, puis 77-75 pendant 7 jours pour atteindre le PRIVILEGE et pourvoir enfin mettre des codes java script.

et ce mois 38 articles et 25 le mois passé, contre env. 12 articles de moyenne pour les mois précédents, donc + 20 articles que le mois passé !! normal que ça use. lol


* * * * * * * *
Donc dans 1 mois le 30 septembre, ça fera 2 ans que je fais des créations pour vous.

Pour les nouveaux visiteurs, toutes les créations qui portent l'URL de mon blog sont de moi. Ce sont principalement des fonds d'écran/de bureau ou de blog et des gifs fait à partir de mes dessins, puis éventuellement un peu retouché par la suite.
mais aussi des photos, et de l'astronomie et " un coin enfants"

Aussi je mettrais un peu moins ces prochaines semaines, car les tendinites m'aiment trop lol

MERCI CAR ON A PASSE DE 0-5 commentaires /jour à env. 10-16 commentaires !!  youpppiii
et pour  vos demandes de créations perso. et vos clin d'oeil sur vos blogs

les livraisons sont pour bientôt. :-))

Publié dans ... mois d'ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou YANA  :0059:J'aime beaucoup ce nouveau désign, plus en rapport avec son contenu que l'ancien.Longue vie à ton blog, et heureux de  participer à son audience ma chère pétale.Bonne continuation à toâ, et mes  meilleures pensées t'accompagnent l'artiste.GROS  :0010:
Répondre
C
j'aime encore mieux celui là , juste un petit coucou car les enfants sont arrivés pour le week endbisouscerisette 
Répondre
A
Bonjour Yana, je viens de te citer pour le trophée "BRILLANTE WEBBLOG"; même si tu as déjà été citée, je tenais à te le décerner.L'article paraîtra ce lundi 1er septembre.Bises et bonne journée Yana!
Répondre
B
Bravo encore une fois yana  ;)Il est magnifique ton fond d'écran, wouah !! Les papillons bleus ça donne une touche de poésie ^^Des gros bisous pour toi, bonne journée!!!!  :0010:
Répondre
C
Alors je viens te faire un petit coucou, pour t'encourager ; je sais combien ça fait plaisir de recevoir des commentaires (chez moi, c'est un grand désert en cette période de vacances). J'aime bien l'ambiance de ton blog et ce que tu fais alors il y a des hauts et des bas selon les mois mais quand tu parcours ce que tu as fait, tu dois et tu peux être contente, c'est beau et sois sure que ça fait du bien aux autres de le voir, carie
Répondre