Rapport d'âge entre votre chien et vous!

Publié le par yana_5

Savez-vous l'âge de votre compagnon à 4 pattes par rapport au votre?

Et bien, on nous dit souvent qu'une année de vie pour un chien

correspond à sept années de la vie d'un homme.

En réalité, c'est un peu plus complexe que cela.

Consultez le tableau ci-dessous.




 Dessin que j'ai fait l'année passée

****

Equivalence âge du chien - âge de l'homme : 

 

Ceci n'est que approximatif.


                       Années

 

Chien 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12        
Homme 15 24 28 32 36 40 44 48 52 56 60 64        

 

 

Chien 13 14 15 16 17 18 19 20  21                        
Homme 68 72 76 80 84 88 92 96  100               

Publié dans Monde animal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien, cette année donc, mon chien et moi avons donc le même âge !!! Bises à toi ... Corry
Répondre
A
A une journée près je passe trop tard, mais tu ne m'en voudras pas de te souhaiter un bon Anniversaire simplement aujourd'hui! J'ai compris en trouvant la réponse au rébus.Hier, je m'étais simplement consacrée à te répondre par mail sans passer sur ton blog.Ta récompense aujourd'hui sur le mien.Gros bisous ma chère Yana
Répondre
L
Réponse au rébus :"c'est mon annivrsaire".Alors reçois mes souhaits pour ce beau jour.Amitiés. Loic
Répondre
N
Tu dessines bien yana,ce petit chien est beau.Pour l'âge des chiens,cela fait une grosse ifférence selon les chiffres.Bye soeurette et À bientôt
Répondre
E
Il est très beau ton dessin ma chère Yana. Je te souhaite un bon dimanche. Grosses bises. Elsa
Répondre