REBUS ....... J- 5 :-)SURPRISE

Publié le par Yana_5



En rapport avec le compte à rebours dans l'en-tête,

voici un rébus :-)

j'espère partager ça avec vous ....




le début ...c'est un  "C" , j'ai oublié d'effacer un petit trait  ;-)
            

     * * * * * * *  ** 

P.S le fond précédent , je ne peux le garder car qqn le désire. :-))))))

SI VOUS VOULEZ; VOUS POUVEZ METTRE VOTRE REPONSE AILLEURS dans un autre article  ;-)
POUR PERMETTRE AUX AUTRES DE JOUER  lol

Publié dans Un peu de ... moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou yana, et bien je crois que la réponse a été trouvée. Alors je t'en souhaite un très bon. Gros bisous
Répondre
P
<br /> Ben, bon anniversaire. Moins de 100 bougies ?<br /> Bien à toi.<br />
Répondre
B
Yanaj'ai trouvé :c'est mon anniversaire !!!bisou du lundibéa k
Répondre
C
J'ai visité très, trop rapidement les blogs honnorés par Alrisha. Nous avons en commun cet honneur. Très joli travail.
Répondre
B
Ahhhhhhh j'ai trouvé! lolJe ne dévoile rien pour les autres mais quand même ... ça me brûle les lèvres ... mais je me tais, sinon dans 4j je ne pourrais plus chanter  :0036:Bisous!
Répondre