Tant d'amour sur OB :-) ... Unchained Melody

Publié le par Yana_5




Comme il y a tant d'amour sur OB ces derniers temps...
alors voici encore une autre version de Unchained Melody.
l'une des plus belle chanson d'amour..
et vous quelles sont vos préférées?

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ca fait du bien...merci yana et bises!
Répondre
M
Bonsoir Yana  :0059:La plus belle chanson d'amour?  N'est-ce-pas celle que  l'on vit!Dès lors, toutes sont belles n'est-ce-pas?Je ne ferai pas de choix, il y en a tant...Bonne soirée toâ, et bises à la pétale. :0010:
Répondre
F
ooooh ... i looove youuu with my coooopinouuuuu :D
Répondre
R
Coucou toi, Et bien non... ce n'est pas mon mari et moi...Mais l'artiste Fr. Carruzzo et moi... J'ai les cheveux courts !bisous 
Répondre
C
elle est très belleet la mélodie égalementbisouscerisette
Répondre