mon ordi bug... ? probl. desktop ? et message pour vous

Publié le par Yana_5

Bonsoir chers visiteurs :-)

juste un petit coucou
car mon ordi depuis 2 jours fait tout et n'importe quoi.
l'autre jour j'ai eu un message (une fenêtre) de windows qui surgit sur l'écran
et me demande...desktop..machin chose  :-) etc...j ne sais plus trop et ça me demandait oui ou non?
et depuis ma barre de tâches disparaît à tout moment et si je vais sur Internet...en allant sur mon blog
il y a des pubs, trop louche  lol



chaque année, en fin d'été mon ordi bug...c'est dingue :-(

Pour une fois que je vous demande un peu d'aide  hihihihi..hihihi si qqn sait ce que je dois faire ?

"desktop"...apparemment ça parle justement du "bureau"...et je fais quoi ?
l'année passée j'ai dû TOUT réinstaller à 3 reprises...

et là je dis nonnnnnn  hihihihihih...hihihi sinon je vais y laisser des plumes lol


NOTE :

Bon nbre d'entres vous me demandent s'ils peuvent utiliser mes déco.
ouiiiiiii je vous offre tout. (le 90 % de ce blog et "fait maison" )


Cependant * Les fonds d'écran, images ou Gifs ne portant pas l' URL de mon blog,
ne sont pas issus de mes créations.

Je vous offre des fonds pour vos PC ou blogs :-)

Aussi , si vous désirez un fond pour votre blog, faîtes-moi la demande AVANT
afin d'apporter d'éventuelles modifications (grandeur ... .) MERCI !

Un petit lien ou un mot de remerciement et aussi apprécié!
tout comme je le fais ci-dessus :
en-dessous de ma bannière, tout le monde met un lien de ceux qui créent ou ont créé pour eux, alors je ne demande pas plus 

MAIS LA PLUS GRANDE PARTIE PORTE "RESPECT A MON BLOG" ET JE VOUS EN REMERCIE VIVEMENT...mais hélas ce n'est pas tjrs le cas.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonsoir à tous :-)j'espère que vous verrez ce message :-)5 heures de vérifications... je vais devenir dingue.mais avant que cela se produise je vous fait des gros gros bisous et je vous dit à....j'en sais rien hihihih..hihitrès vite j'espère et merci pour ceux qui ont mis des messages d'aide :0044:ce sont des virus qui envahissent mon ordi. :-(mais là, j'arrive à nouveau "à voir "   OB.les autres sites nons OB, il n'y a pas de soucis... pfftttEN TOUT CAS JE NE METTTRAIS JAMAIS DE PUB SUR MON BLOG; PROMIS JURER::0010:DOUCES PENSEESET NE BOSSER PAS COMME DES FOUS.  REPOSEZ-VOUS ;-)ELLE EST PAS BELLE LA VIE :-))))))))))YANA
Répondre
S
d'aprés ce que j'ai lu , c'est pas un bug mais juste windows qui te demande de netoyer ton bureau des icones non utiliser ou de le faire pour vous donc il y'a rien , en fin je pense.
Répondre
B
Bonjour yana, merci de tes com en mon absence! Attention avec ton ordi, moi l'année dernière j'ai eu le même problème et résultat, j'ai dû changer d'ordi tellement ça devenait fréquent!Bisous  :0010:
Répondre
E
Coucou Yana! espère que tu t'en sors avec ces messages délirants!Moi je nettoye souvent mon ordi! Car de voir des blog, ça mets beaucoup de petit bugs! J'empploie CC Cleaner: http://www.ccleaner.com/Au plaisir de te lire!Bises et belle journée!
Répondre
M
Bonjour Yana, Malheureusement, je ne peux pas t'aider concernant les problèmes informatiques que tu rencontres. J'en suis désolée et j'espère que quelqu'un aura les compétences et les ressources pour te venir en aide ...Je n'ai pas de blog, mais je tiens à  te remercier pour toutes ces créations que tu partages et que tu offres. C'est bien normal de respecter tout ce travail personnel !!!A bientôt, amicalement
Répondre