Que 2009 soit scintillant : tous mes voeux

Publié le par Yana_5

HEUREUSE ANNEE 2009 ...
paix, harmonie,  SANTE et amour à vous tous !

et que le partage soit le maître mot de cette nouvelle

année ...

Amicalement
Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama




Ce diapo je l'ai fait il y a 5 minute (17h00) aussi avec le verglas  mon ordi et la lumière sont en train de lâcher, lol
enfin presque..  je vous embrasse et j'essaie encore de passer pour vous souhaîter mes voeux...

bref on va se souhaîter une bonne année dans la nuit totale  :0036:

Publié dans Créations artisanales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Encore une belle année 2009 que je te souhaite avec la santé et plein de joies et bonheur.Avec toute mon amitié Yana.
Répondre
P
Pour le partage, ça va être bonbon à expliquer à une majorité. On peut essayer. Bien à toi et bonne année fertile.
Répondre
P
Ma chère Yana une très belle et douce Année 2009 pour toi également. Santé et sérénité avant tout et tout ce que ton coeur désire je te le souhaite sincèrement. Heureuse d'avoir fait ta rencontre en 2008 ici et de poursuivre nos échanges si chaleureux pour la prochaine année :)) bisous
Répondre
M
C'es super ton diapo ! Yana et la lecture des articles est effectivement plus aisé ...bises et bon 1er. dimanche de l'année
Répondre
A
Bonne année à toi de même chère Yana! Bonheir, joie, amitié et surtout pour toi, une santé qui se maintienne et même s'améliore. Que cette nouvelle année voie la réalisation de tes souhaits les plus chers!Gros bisous Yana
Répondre