500 ème article : SURPRISE A TROUVER

Publié le par Yana_5

voilà c'est mon 500 ème et voici les stat du mois passé à cet endroit précis 
Pages vues : 197 370 (total)
Visites totales : 61 628
Journée record : 31/01/2008 (1 241 Pages vues)
Mois record : 09/2008 (16 375 Pages vues)




MERCI A VOUS CHERS VISITEURS

aussi, comme promis une surprise, pour la trouver il faut cliquer sur  mon blog...
bonne chance car si vous trouvez .. respect à vous :0044:



Publié dans ... mois d'ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je viens de voir en haut que tu l'as mise dans ta news,je vais aller voir.byebye
Répondre
N
Il n'y a pas trop d'indices pour la surprise...byebyeet félicitations pour tes statistiques.C'est beau.Amicalement
Répondre
L
Bravo ! Et merci de tes voeux.Non, pas fâché ! Un frein à un moment, il y a eu des bruits de virus... Sur ton site, bien sûr. Alors, petite prudence est venue me sussurer à l'oreille de faire attention ! Mais, pas contaminé.Bonne année en core. Amicalement. loic
Répondre
K
mille excuses, je suis mal réveillé..  oublie mon dernier comm... j'avais trop de fenêtres ouvertes... Bon je retourne me coucher...
Répondre
K
Déjà 500 articles.  Bravo à toi et merci de nous faire partager ta passion des orchidées
Répondre