Etoiles filantes

Publié le par yana_5

Pluie de météores annuels

Ce mois-ci les pluis de météores ou plus communément appelées "étoiles filantes" se situent dans les  "régions" ou constellations suivantes :

Pluies de météores annuelles
Nom Localisation Dates Moments propices Visible dans l'hémisphère...
Taurides

Constellation du Taureau

20 oct. au 30 nov.   Nord et Sud
Léonides Constellation du Lion 15 au 25 nov. 17-18 nov. Nord et Sud

 

 

 

 

 

 

 

 

                    Pour plus de précisions sur les météores,

voir la rubrique "l'ABC de l'Astronomie"

Publié dans Astronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
pour moi, tu as dû rêver ...
Répondre
Y
... t'as fini ou quoi, on va croire qu'on se dipute ou pire, que j'ai perdu la tête. Je plaisante(quoi que à des moments de la journée, j'en ai une vraiment bizzarre, mais c'est indépendant de ma volonté car ... )