Les 7 péchés capitaux

Publié le par yana_5

Je donne suite à la demande ... de Moâ ... 

Merci pour ta proposition ... 

je ne suis pas très inspirée pour les réponses ...mais une note d'humour est souvent bien accueillie, du moins je l'espère .... ( ^ _ ^)

La luxure ... qu'est-ce qui vous fait fantasmer?

... nous n'avons pas à avoir ce genre de discution (les hommes....) hiiiiiiii ......hiiiiiii!

 

L'orgueil : de quoi êtes-vous le plus fier?

... j'ai beau chercher ... je ne vois pas ...

ah, si! de voir la réussite des personnes que j'affectionne

 

La colére : qu'est-ce qui vous met en colére?

l'injustice, l'hypocrisie ... mais je ménèrve rarement ... donc ça va!

 

La gourmandise : quels sont vos plats préférés?

... y 'a tellement de bonnes choses ... ???

pour les desserts ... le pavé au chocolat

 

L'avarice : cigale ou fourmi ?

je ne suis pas radine ... mais on fait avec ce qu'on a ... j'aime beaucoup les cadeaux ... surtout les offrir

 

L'envie : qu'est-ce qui vous rend jaloux?

je suis jalouse des merveilles de la nature ... qui elle seule peut ou sait créer

 

La paresse : comment aimez-vous vous relaxer?

Ce mot ... je ne le connais pas ... déformation professionnelle ... on va dire

( ^ _ ^ )

Je lève souvent la tête vers le ciel ... pour voir les étoiles!

Les couleurs sont aussi belles la nuit ...

...mais bon ... je dors aussi ... je ne passe pas des nuits blanches :-)

ou le jour ...je regarde les fleurs de mon jardin ou je dessine ...dingue ... non?

et je bosse aussi ...

 

Huit personnes pourront y répondre ... que celles qui le veuillent bien ...

elles pourront se manifester ... mais aucune violence ne sera admise ... sous peine de ...

 

Publié dans Un peu de ... moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je te connais un peut mieut ;)bisous :0010:
Répondre
Y
oooohhhh .... mince .... alors ....<br /> :-)<br /> bisou
B
Ah la gourmandise...hummmmm!!Les pavés au chocolat,c'est les brownies???Je suis...fan!!lol<br /> Bisous ma non-paresseuse adoré :0010:
Répondre
Y
oooohhhh ...babymad ...je crois que c'est ça les brownies ...y 'a de la noix de coco rapée dessus ....<br /> Bisous à toi aussi
C
Un bon week-end ;-)... Bizzz Céline
Répondre
Y
Merci ...c'est fou toutes ces petites souris sur mon blog....!!!<br /> C'est chou ...mais elles me font peur ...à vrai dire hhhiii .hiiiii<br /> Bisou
F
Moi aussi j'adore le chocolat :)<br /> Simpa tout ça ^^<br /> Gros bisous
Répondre
Y
...qui en veut ...je t'en donne volontiers Floria!<br /> Gros bisous
S
Coucou Yana, ah je te connais mieux maintenant, très bonne journée. A bientôt. Sakaina. Bisous.
Répondre
Y
...un tout petit peu ...lol ...je ne dis pas beaucoup de chose sur moi ....lol c'est ainsi ... Bisous