Absence prolongée : des nouvelles

Publié le par Yana_5


Bonsoir à vous tous... mes chers visiteurs et amis :-)

Ces quelques lignes pour vous donner des nouvelles... je suis désolée,
après 7 semaines d'absence... le temps fil vite...

Comme vous le savez ça fait 11 ans que j'ai des soucis de santé
(suite à une erreur de diagnostic et de mauvais médicament)

Aussi, depuis 5 mois ma santé s'est nettement dégradée...
De moins en moins de forces, raideurs des mucles...
tendinites à répétition...
hypertension de 17 voir 18 en PERMANENCE... symptôme typique !!

depuis 2 mois que j'ai changé de docteurs... et consulté un chercheur de renommée mondiale... (on m'a donné un rendez-vous chez lui après 2 semaines)  vous voyez... tout arrive  hihihihi  

et bien, cela est confirmé
tout vient de mes chuttes de potassium...
encore toute une batterie de test m'attendent...
les prochains détermineront où se situent "ces choses"qui "bouffent"
tout mon potassium, calcium, magnésium, Vit. D. et un PH très acide du corps...
(toutes ches chuttes de ces différentes substences
provoquent environ 15 symptômes dont le plus grave
est la survenue possible d'une crise cardiaque!

ENFIN ON ME PREND AU SERIEUX !!!
le pire c'est que cette errance médicale n'est pas due à une question d'argent, mais bien à ause d'un rapport médical que le Dr. il y a 11 ans, a fait pour se blanchir !!!!


bref... je suis pas encore prête à reprendre les rennes de mon blog... en période...presque de Noël...  ça tombe mal...hihiiii
voilà, une note d'humour....pour ne pas finir en queue de poisson  lol

NE M'OUBLIEZ PAS, PROMIS ?

et n'oubliez pas... battez vous jusqu'à ce qu'on vous écoutte...

Publié dans Un peu de ... moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir,<br /> bon courage, je sais que tu as la volonté et  que tu vas y arriver à te débarrasser de ces problèmes<br /> bonne soirée et bises<br /> doque<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère mon amie que tu auras quelques rémissions pour pouvoir passer de belles fêtes ♥<br /> en attendant bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Yana<br /> C'est daniel ! Je viens prendre des nouvelles de ta santé ?<br /> J'ai préparé un petit texte que je te ferai parvenir par le biais du contact, si tu es en forme<br /> Amitiés - daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma puce, on t'oublie pas, on pense très fort à toi, j'espère quand même avoir bientôt de tes nouvelles prends soin de toi on t'attendra le temps qu'il faut, pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je dépose en passant un portrait chinois à faire (ou pas!)<br /> en sus d'un doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre