Des nouvelles + p'tit coup de gueule !

Publié le par Yana_5

Bonjour à tous :-) je ne peux encore venir vous visiter pour l'instant ...

Hélas les nouvelles sont pas très bonnes, après 10 jours de repos et 1 scanner et 1 IRM : résultats

des calcification à la rate et une hernie discale  avec un disque qui n'apparaît plus  sur les radios... je vous avoue que c'est un peu inquiétant... non? Aussi, le Dr. ne m'en a que très peu parlé à ce sujet.
Figurez vous qu'il a fait seulement 5 bourdes !
Dont 1, mon potassium était très bas. Lorsque que cela arrive, ça peut aller jusqu’à la crise cardiaque.  Il est conseillé d’être hospitalisé. Mais moi, mon doc. n'en ressent jamais la nécessité hihihi. Ma tension, tjrs entre 17 voir 19!!! 140 de pulsa.

Donc des pastilles pour la tension, des perfusions de potassium et de fer
et de la physio dans un futur proche, du moins je pense

Imaginez... depuis 11 ans que j'ai des soucis de santé...  au niv. Neurologique! Je veux pas m'éttendre sur ce cas là ...

Précision : J’ai attendu mon 1er IRM 10 ans pour qu'on veuille bien me contrôler ce que j'avais ! SCANDALEUX, NON ? 
Et là 2 gros exams. en moins de 10 jours... où et l'erreur  lol

Je tenais à vous le dire car si parfois j'ai l'air de me plaindre ou de dire que je suis fatiguée c'est que ça l'est vraiment ...

je m'adresse aux gens qui sont comme moi et à qui les médecins ne le croient pas!
Battez vous jusqu'à ce qu'on vous écoute. !!!!

Pour ma part ça fait  au moins 5 ans que je leur dit que ma jambe se raidit !! Miracle, enfin un IRM du dos.. j'ai trop portez de sceaux d'eau lorsque j'étais fleuriste, si ça se trouve ?  snifffffffff


Sur ces belles paroles... j'espère que mon message sera entendu  ;-)

mais je sais que mes chers visiteurs, eux me croient et me soutiennent car bon nombre d'entre vous l'ont compris, car eux, sont attentifs ;-)

 ça me fait bcp de bien. MERCI pour vos com. certains sont très chaleureux

Publié dans Un peu de ... moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> <br /> C'est tout de même impressionnant ce qu'il t'arrive, et surtout SCANDALEUX !<br /> <br /> Le fameux Dr, direct -------------------> suppression !<br /> <br /> Il faut remuer ciel et terre pour être soigné correctement ?<br /> <br /> Je pensais que c'était leur devoir, et que le métier de médecin était une "vocation"....     mais je<br /> m'en suis bien rendu compte moi-même, et je continue à voir que certains n'en ont rien à faire de leurs patients, à moins si tu y vas pour te faire gonfler les lèvres avec du "botox", là<br /> oui, on devient intéressant !<br /> <br /> Bon ils ne sont pas tous comme ça heureusement, et je pense que celui que tu as maintenant est sérieux et va bien te soigner.<br /> <br /> Courage Yana, la vie est devant toi, tu es jeune encore, fais tout pour te faire soigner le plus correctement possible.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bon courage.Soigne-toi bien.
Répondre
P
Courage ma belle, je sais que ce n'est pas évident ... et plus facile à dire qu'à faire ..la médecine réserve des surprises ....  essaie de tenir le coup, et éventuellement change de médecin si tu sens que celui que tu as n'es pas compétent ... ?En plus de ton annif à toi, ça va être celui de ton blog ... ça fait 3 ans qu'on se connait !&nbsp;&nbsp; Pascaly
Répondre
M
Je t'embrasse fort bon week-end
Répondre
M
Coucou Yana, la déco de ton blog est changeante !! superbe, j'espère que ton moral est bon  et que les médecins ont trouvé ce que tu avais, Mille bisous, Monique
Répondre